Un Dos Tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres RPG

Jeu de rôle sur la série culte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël)

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le design ?
Magnifique
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_lcap40%Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Jolie
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_lcap20%Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_lcap20%Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_lcap0%Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_lcap20%Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Monica Cruz
Admin et 1ère année
Monica Cruz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Matières préférées : Danse classique
Friends : Je viens d'arriver !
Love : Non mais tu veux mon journal intime pendant que tu y es ?!
Date d'inscription : 24/12/2007

Un peu plus sur toi
Humeur: Ne peut pas aller mieux =)
Amitié:
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Left_bar_bleue0/100Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour:
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Left_bar_bleue0/100Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Empty_bar_bleue  (0/100)

Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Empty
MessageSujet: Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël)   Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:39

Alors, comment trouvez-vous le design ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.forumgratuit.org
Roberto Arenales
1ère année
Roberto Arenales


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi
Humeur:
Amitié:
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Left_bar_bleue0/0Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Left_bar_bleue0/0Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Empty_bar_bleue  (0/0)

Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Empty
MessageSujet: Re: Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël)   Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:32

Moi perso j'le trouve magniphique.Je trouve qu'il est originale et donne vraiiment le ton de noêl. En plus on en avoit pas souvent des desing que avec ingrid seul si on la voie c'est soit avec le groupe upa soit avec silvia et lolitta la plupart du temps. La c'est vraiiment que elle donc moii j'aodre en plus il y a plein d'effet enfin bref mon avis il est en un mot XDMagniphique
Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°1 ==>> Ingrid Munoz (noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres RPG :: Avant de jouer :: Administration & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser